Enquêtes publiques

Lorsqu'un projet est mis à l'enquête publique, il est annoncé sur le site internet de la commune ainsi qu'au pilier public des quatre villages.

Le dossier complet relatif au projet peut être consulté au guichet de l'administration communale durant les heures d'ouverture.

Toute personne qui souhaite apporter une observation ou s’opposer au projet doit le faire au cours de l’enquête, le cachet de la poste fait foi. L’acte d’opposition doit être présenté par écrit, motivé, signé et adressé au Conseil communal de la commune de Sâles.

OBJET REQUERANT LOCALISATION MANDATAIRE OU   ARCHITECTE CONSULTATION

Mise en consultation publique des Plans des infrastructures d'eau potable (PIEP) de l'Association régionale Veveyse-Glâne-Gruyère pour l'adduction d'eau (AVGG) et de la commune de Sâles.

Conformément à l'article 78 de la loi du 2 décembre 2008 sur l'aménagement du territoire et les constructions (LATeC), l'Association régionale Veveyse-Glâne-Gruyère pour l'adduction d'eau (AVGG) et la commune de Sâles mettent en consultation publique leur Plan des infrastructures d'eau potable (PIEP).

Les dossiers peuvent être consultés pendant un délai de trente jours, du 14 octobre au 12 novembre 2019, auprès de l'association Région Glâne-Veveyse à Romont pour le PIEP de l'AVGG et de l'administration communale de Sâles pour le PIEP communal, pendant les heures d'ouvertures.

Les éventuelles remarques doivent être adressées par écrit, à l'administration communale de Sâles pour le PIEP communal et à l'AVGG pour le PIEP de l'association, avant la fin du délai.                                                                                                                    Remarque : le projet de la commune s'intègre au projet global de l'AVGG; ceux-ci seront effectués simultanément.

Commune de Sâles 

   

Du lundi 14 octobre                      au mardi 12 novembre 2019

 

 

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Enquêtes publiques